Bella's Lullaby RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby RPG

Découvrez vite, Bella's Lullaby RPG.Un forum emplit d'humour et de nouvelle aventures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

La Chambre Empty
MessageSujet: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:14

* Rentre, s'allonge sur le lit *

Mais ou est Jasper ... Sa fais longtemps que je ne l'ai pas vue .. Il me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:39


    J`étais rentré à la villa tôt dans la matinée. Je souhaitais au plus vite retrouver ma fiancée ; en réalité c`était le seul désir que je possédais. Alice et moi étions de ces couples jamais l`un sans l`autre à une différence près ; nous n`étions pas humains. Ainsi, grâce à ce don que nous avions tous, nous vampire, je perçus son odeur et mes pas me guidèrent sans équivoque à elle. J`entrais dans notre chambre et la vu allongée sur le lit. Mes pas étaient légers - ma démarche élégante. Mon visage ne reflétait que tristesse mais je savais qu`elle ne tiendrait compte de cela. Oui, j`étais toujours ainsi et ça ne changerait jamais. Alors je m`avançais en ne la quittant des yeux.

    « Alice. »
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:39

Je vit mon époux rentrer dans la piece, Il était si Beau, il marchait avec élégance, mais il avait toujours cette aire Triste ... Je crois que jamais je ne réussirais a lui enlever .. Mais je l'aime pour ce qu'il est .. Je ne pourrai survivre plus d'un jour sans lui, mais je pense qu'il y a un bon côté dans le fait d'être un vampire, je pourrai être auprès de lui pour l'éternitée.
Je m'approcha de lui, pris ces mains dans les miennes, elles étaient si Froide, dur comme de la pierre. Cela m'était égale, temps que je le voyait.


Jasper, Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:24


    Il m`aurait fallu un effort inhumain pour laisser aparaitre un petit sourire sur mon visage - montrant à quel point j`étais heureux de la voir. Je savais que même dénuée de mon don à capter les émotions, Alice connaissait parfaitement chacune des sensations qui me traversaient. Peut-être le fait que nous étions un couple dans une parfaite synergie. Je laissais mes mains se porter dans les siennes, observant avec une attention particulière ses gestes. Mes lèvres se posèrent sur son front et je m`écartais. Non, je n`étais pas vraiment des plus proches physiquement même avec elle. Notre relation n`avait jamais été basé sur une pareille rhétorique. Le physique n`était qu`une chose bien secondaire - notre premier contact avait toujours été mental.

    « On fait aller. Et toi, tu vas bien ? »

    Je savais qu`elle allait bien - mon don encore une fois. Je pris soin de serrer ses mains entre les miennes pour combler l`espace qui nous séparait à présent. Je laissais porter sur elle un regard protecteur et finis par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

J'aimais tellement le voir sourir, Sa n'arrivais pas souvent, alors dès qu'il le fesait, cela me rendais Heureuse ... Mais il devait le savoir, je me suis toujours demandé pourquoi nous nous posions cette question, "Esque tu vas bien ?", Il savait que j'allais bien avant même de rentrer dans la Piece.
Il Posat ces lèvres contre mon front, elles était Glaciales, Depuis notre rencontre, nous Fesons cela, c'est comme un rituel, un Habitude peut-être ?


Comment C'est passé ta Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57


    S`il y avait une chose que j`aimais chez Alice, c`était cette fraîcheur et cette joie de vivre ambulante. Je la trouvais tellement splendide - face à mon humeur neurasthénique quasi-constante. Oui, je détestais voir mon reflet ; j`y voyais le monstre qui me collait à la peau et pourtant je l`oubliais grâce à la présence de ma fiancée ...

    « La chasse était fructueuse - tu m`as manqué cependant. Et toi, de quoi as-tu occupé ton temps libre ? »


    Je n`étais pas d`un naturel curieux, je m`investissais juste dans la conversation. Ni jaloux d`ailleurs, je me fichais de savoir avec qui elle était précisemment. Peut-être que ce que j`étais pour elle me faisait sentir en confiance. Aucun homme n`était un danger pour moi, j`en étais plus que conscient.

Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby RPG :: >>Forks :: La villa des Cullen :: Chambre de Alice et Jasper-
Sauter vers: