Bella's Lullaby RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby RPG

Découvrez vite, Bella's Lullaby RPG.Un forum emplit d'humour et de nouvelle aventures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [...] Coup de vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:26

Un grand coup de vent fermat la porte violament, c'était moi qui avait filer a toute allure vers ma chambre pour m'y enfermer en attendant de reprendre mes esprits, cet humain n'avait rien a faire dans les parages le pire aurait pu ce passé
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:38

    Je me tenais à quelques centaines de mètres de mon cottage que je partageais avec ma femme, je revenais tranquillement d'un petit combat entres frères, dans un champ non loin... En ce jour ensoleillé, j'étais plutôt calme... Quand soudain : #PAF#, une porte claqua, Je devinais sans trop de mal que cela venait du cottage rénové par Esmé, j'accélérais donc le pas, me mit presque à courir d'une vitesse inhumaine, une minute plus tard, j'étais arrivée. Je sentais une odeur... l'odeur de Bella, venait-elle de revenir de sa partie de chasse ? Que s'était-il passer pour qu'elle se soit enfermée ? J'entrepris de toquer à la porte comme n'importe quel humain l'aurai fait au lieu d'entrer, ne laissant pas d'intimité à la personne qui se trouvait là. Donc, comme je le disais, je levais ma main pour frapper à la porte, mais j'entendis des petits pas venir en ma direction, je reconnus la légerté des pas sur le sol.

    - Renesmée ?

    C'était elle... et quand soudain, je capta ses pensées et que je fus au courant de ce qui s'était passé, je me renfermais soudain, laissant échappé un seul son presque inaudible :

    - Oh...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

J'entendit la porte du cottage claqué ! certainement maman !
j'appercut papa arrivé au loin plutôt vite !

j'entrai dans le cottage avec encore toute les images de la scéne passé !
Papa avez du les entendres ! Il laissa passé un petit son !
Je savais qu'il y allait avoir par la suite une discution entre eux !

Alors je décidait de m'eclipser dans ma chambre laissant mes pensées fusées !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:13

Ce n'était pas la faim qui me mis autant en colère, seulement le fait que j'eu à un moment , douté de mes capacitées de retenu ...
J'avait depuis longtemp appris à me contrôlée , fasse aux êtres humains...
Seulement aujourd'hui fût une journée où mon envie fut plus grande que les precedente ...

J'avait fermé la porte à clef, je m'assayais sur le bord du lit pour réflèchir.
J'était contente de savoir que Edward ne pouvait m'entendre ...

Renesmée m'avait suivit , je l'avait entendue dans les escaliers, je pouvais désormais être seule ... avec mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:55


    Renesmée n'était finalement pas arriver jusqu'à moi, d'après ce que je pus lire dans les pensées de ma fille, elle se doutait qu'une conversation sérieuse se profilait entre moi et Bella et ne voulait pas s'imicer la dedans. Ce qui m'exaspérait le plus en ce moment, était de ne pas entendre les pensées de ma femme, ce qui était vraiment très frustrant lorsqu'elle n'allait pas bien. Je décidai donc d'entrer dans la chambre tout doucement, j'hésitai a faire un pas de plus, pensant qu'il serait peut-être bon que j'ai une conversation plus approffondie sur le comportement de sa mère pendant ce moment de faiblesse... Mais étant certain que Bella nous entendrait, je renonçais à cette idée. J'avançai alors doucement, à une vitesse presque humaine et alla m'asseoir à son côté avant de la prendre dans mes bras, je n'osais pas parler, attendant qu'elle me parle d'elle-même de ce geste, mais... allait-elle se douter que j'étais au courant de tout ? Surement, ses sens étaients bien plus développés que lorsqu'elle était humaine. Allons-bon, je soupira, puis me lançai :

    - Tu te souviens de ton premier jour au lycée de Forks ? Je voulais... Non, plutôt, je désirais te... te tuer...

    Il me fut difficile de prononcer ses mots, je pris une grande inspiration malgré que j'en n'eu vraiment pas besoin et continua :

    - Pourtant, je me suis retenu, ce que tu as fais aujourd'hui, nous avons tous nos moments de faiblesse, Bella.

    Sur ce, je la berçai tendrement, n'attendant pas vraiment de réponse, je posai une main délicatement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

Je ne parler pas, j'avais besoin de son contact contre moi.
La seule pensée de tuer un etre humain me repugné pourtant j'avais faillit franchir ce pas.
Je me douter bien qu'Edward été passer par là, il avait dut partir loin , loin de moi pour se questionner.
Je n'en avait pas besoin, apres tout ce n'était pas un humain au parfum " envoutant" j'avais faim, seulement faim...
Je tournait vers lui mes yeux noirci puis lui sourit faiblement...
Je savait qu'il me comprennait, malgré le faite qu'il ne puisse pas lire mes pensées.


J'ai faillit faire une erreur, Edward.

Ma voix était faible presque inaudible, seulement mon cher et tendre entendait mieux que personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:12

    J'étais certain que si elle avait pu, Bella se serait mise à pleurer dans mes bras dures et froids, comme elle avait fait des dizaines de fois dans sa vie d'humaine. Seulement, elle ne pouvait pas, se contentant de se laisser bercer tendrement. Je redoutais qu'elle me dise ce que je n'avais pas du tout envie d'entendre, qu'elle me dise qu'elle regrette d'avoir à se nourrir de s'être façon. J'imaginais que si elle avait choisi Jacob Black au lieu de moi, elle n'aurait pas autant souffert, ce dernier aurait vieilli comme elle en arrêtant de se transformer en loup-garou à la moindre occasion, elles auraient eu des enfants sans souffir... ou des chiots ? M'enfin, les deux étaients attachants... J'arrachais un rire éttouffé de cette conclusion... Bref, je regardais Bella, elle aussi me fixait.

    - Isabella Cullen. C'est un coup dur, mais ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous... Sauf peut-être Carlisle.

    J'esquissais un petit sourire, espérant qu'elle me le retournerais. Je regardais maintenant ses yeux avec prudence, dessinait tranquillement avec mes doigts le contour de ceux ci... Elles avaient des cernes violettes immenses, il fallait que je fasse quelquechose avant qu'elle ne craque.

    - Veux-tu aller chasser, avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

Je lui souriait tendrement comme à chaque fois qu'un petit nuage passer sur mon bonheur...

Je ne pouvais resister a son petit sourir en coin, mais je me sentais lasse.

La chasse ne serait pas forcement facile avec toute cette tention accumulée.

- Oui , s'ilteplait

Alors qu'il dessiné le contour de mes yeux avec ses doigts, je fermer ceux ci puis m'emparat de sa main pour la posé contre ma joue.

Sa tendresse me fit soupirer... qu'il était bon d'être aimer....
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:33

    Contre toute attente, elle me rendit mon sourire, cette petite marque d'attention me faisait croire qu'elle n'était pas totalement démoralisé sur le fait d'être un vampire... mieux encore, qu'elle ne regrettait pas d'être un vampire, malgré la manière dont nous devions nous nourrir.. NON, pire : malgré la manière dont nous étions obligé de nous nourrir pour ne pas nous... entretués ? Bref, je chassais ses pensées négatives, en agitant un peu la tête quand j'entendis les pensées de Renesmée, cette dernière, ne supportant pas d'être dans le cottage, décida de partir... vers les falaises apparemment. Qu'importe, elle reviendra, je l'avais lu, je m'étais obliger de l'admettre, malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à combler un manque en elle, un gros vide dans son coeur : Jacob Black. Si j'avais pu, j'aurais frissonner rien qu'en pensant à ce nom ! Bon, je me reconcentrai maintenant sur ma femme quand elle posa ma main contre sa joue, elle soupira après avoir aquiescait à ma demande d'aller chasser avec elle, je n'en avais pas vraiment besoin mais elle... énormément et je me devais de lui remonter le moral, et de lui montrer que ce qui lui était arriver un peu plus tôt était juste une erreur de parcours, rien de plus.

    - Bien... Allons-y !

    Sur ce, je me levai. La prenant par la main, je déposai un tendre baiser sur ses lèvres.

    - Ca va bien aller...

    Je pensais en même temps à Bella et à Renesmée en avouant cette phrase, si je savais où ce bougre -qui faisait souffrir ma fille- se cachait...

    Nous partîmes en direction de la forêt.



[HJ : Soit tu postes le premier message dans la forêt, soit tu en écris un ici et je poste le premier dans la forêt, à toi de voir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[...] Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: [...] Coup de vent   [...] Coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] Coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby RPG :: >>Forks :: La forêt :: Le cottage de Bella et Edward-
Sauter vers: