Jasper Hale
Messages : 18 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 Localisation : Forks
Votre personnage Affinités: Notes:
| Sujet: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Mer 3 Juin - 15:41 | |
| LILY K.
■ Lily K(enedy) ■ J`ai 16 ans. ■ Je le qualifie de bon. Plus de 25 lignes. ■ Exemple de post rpg : - Spoiler:
[ Post sur un sujet se passant avant la transformation de Bella ]
Je savais que le sujet pouvait rester le même pendant des décennies - après tout, nous étions tous passé par là. Bien entendu, Maria n`avait eu aucun remord à me transformer contre mon grès. Je n`avais de choix qu`entre la mort et l`éternité. Et dans le cas présent, l`éternité était une chose que l`on pouvait jugée bien pire que la mort. Alors, après mûre réflexion, je ne savais pas quelle aurait été la meilleure des solutions. Peser le pour et le contre n`était pas mon fort étant donné que se trouvait dans le pour un argument récurant qui battait tous les autres : Alice. Oui, je n`avais de raison de vivre encore que pour elle. C`était grâce à ma nature que je l`avais connu dans ce bar de Philadelphia, et je pouvais en quelques sortes remercier le ciel pour cela.
Je me contentais de la regarder à cet instant. Son sourire attisait ma curiosité - oui, Dieu sait que j`aimais la regarder ; je savais grâce à mon don combien elle était calme et heureuse en ma présence, cela me suffisait largement. De mon côté, j`étais parfaitement conscient que mes paroles n`étaient pas nécessaire à notre conversation. Cela pouvait paraitre complexe, mais croyez-moi, rien n`était plus simple. Alice savait à l`avance ce que je voulais dire - comme moi je prévoyais sans difficultés ses réactions. Il était simple pour nous de nous comprendre, même en résumant notre altercation à un simple regard. Mes doigts se croisèrent dans son dos, je me perdais à nouveau dans mes pensées ...
Isabella était pour Edward une âme-sœur, je pouvais le comprendre. Nous, vampires, n`étions pas comme les humains. En général, l`amour que nous offrons à une personne est véritable et réciproque. Je pouvais prendre des exemples qui m`étaient proches : Esme et Carlisle, Rosalie et Emmett, Alice et moi. Alors, sur ce point, j`avais confiance en Edward et ne pouvais me placer ni d`un côté, ni de l`autre. Quant aux Volturis, ils ne me faisaient pas peur. J`étais bien lucide vis-à-vis d`eux mais mon audace et ma fierté m`empêchait de me soumettre. Les mots de ma fiancée me firent sortir de mes pensées plus vite que je n`y avais été. Pensait-elle que je pouvais laisser à Isabella une chance ? Me croyait-elle convaincu ?
Chose que je n`étais pas. Il y avait peut-être une raison plus que les autres qui me poussait vers le contre. Avais-je oublié qui j`avais été ? Non. Ici, je connaissais mieux que personne les jeunes vampires. J`en portais les traces ; ces multiples cicatrices sur mon corps et ... oui, je connaissais leur force comme personne. Dans le temps, quand j`étais encore Jasper Whitlock et que je me contentais de suivre les ordres de Maria, c`était moi - j`étais celui qui était chargé de tuer ces vampires quand leur force faiblissait. Aujourd`hui encore, cela me hantait au plus profond de mon " être ". Je les tuais sans avoir la moindre compassion. Ainsi, je n`étais pas convaincu -
■ Comment avez vous connu le forum ? Par le partenariat de Eclipse-in-twilight ■ Aimez-vous le design ? J`aime beaucoup, sauf le Header. ■ Suggestions/Améliorations : Peut-être refaire le Header, non ? ■ Présence sur le forum : 5/ 7 jours ■ Célébrité sur votre avatar : Jackson Rathbone. ■ Groupe dans lesquel vous voulez être : Les Cullen.
| |
|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Mer 3 Juin - 15:43 | |
| Un super niveau de Rpg... Comme moi =D'
Bienvenue & au plaisir de Rp avec toi ! | |
|
Bella Cullen Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 36 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Mer 3 Juin - 17:05 | |
| Merci lily ^^ ( moi aussi chui une lily haha )
Bref c'est quoi que tu appele Header ?? | |
|
Jasper Hale
Messages : 18 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Mer 3 Juin - 17:50 | |
| L`image principale - d`entête - du forum. :] | |
|
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Mer 3 Juin - 18:33 | |
| a ouki ^^ en même temp je suis pas douée >.< Faudrait que je demande a une personne douée mdr mais la elles sont toutes occupées ... | |
|
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Jeu 4 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue =) Je doit être la plus nulle pour les rps | |
|
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Jasper ou Lily - qui suis-je ? Jeu 4 Juin - 20:36 | |
| Mais nan ma Rosalie ^^ t'inquiete pas c'est en écrivant qu'ont apprend ^^ | |
|