Bella's Lullaby RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby RPG

Découvrez vite, Bella's Lullaby RPG.Un forum emplit d'humour et de nouvelle aventures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:34

Je m'enfoncée vers la foret main dans la main avec mon cher et tendre.
Mes yeux toujours noir exprimés desormais autre chose que la faim elle même, l'amour que je porté pour lui .
Je me sentait tellement mal à l'aise à l'idée d'obliger Edward à venir avec moi.
Il n'avait surement pas faim, pas autant que moi a cet instant...
Durant mes penssée, une me traversa l'esprit : Renesmée !


Je tournait deja ma tête vers Edward pour l'interroger

Renesmée, elle est au cottage ?
Elle n'était pas trop deçut par cette courte chasse ??


Je m'en voulait pour tout, elle qui n'aimer pas la chasse, m'avait accompagner pour me faire plaisir, et pourtant je devais l'avoir déçut...
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:12

    Je caressai d'un doigt la main de Bella que je tenais fermement dans la mienne. Etait-elle vraiment déçue, voir dégoutée, d'elle-même ? Ce n'étais qu'une erreur... une erreur, oui, rien de plus ! Je me concentrai sur elle, je ne sais pas si un jour je réaliserais qu'elle était magnifique, qu'elle était ma femme, elle était bien trop exceptionnelle pour moi pourtant... Courageuse, aimante, déterminée... Ahhh ! J'expirai, puis pousser un soupir, si mince, que personne n'aurait pu le percevoir, même Bella. Tout à coup, elle se tourna vers moi, Renesmée ? Hum...

    - Non, du moins, elle n'y est plus, elle t'a suivie tout à l'heure mais elle a sentit que nous aurions besoin d'être tous les deux et s'est eclipsé dans sa chambre...

    Je méditais sur sa seconde question pendant deux, trois secondes, essayant de ma rappeler les pensées de ma fille.

    - Non, elle n'est pas déçue, pendant ton... moment de faiblesse, elle se sentait... comment dire... impuissante ? Et elle n'aimait pas ce sentiment. Après, j'ai l'impression qu'elle était inquiète pour toi, elle ressentait une étrange compassion peut-être ? Malgré tout cela, elle n'a pas pu me cacher, même si elle en avait bien eu l'intention, qu'elle était pressée de rentrer de cette partie de chasse...

    - Ce n'est pas toi, Bella, m'empressai-je d'ajouter, tu sais aussi bien que moi qu'elle n'aime pas particulièrement se nourrir ainsi... mais Renesmée pensait à autre chose...à quelqu'un d'autre précisemment...

    Je me demandais vraiment où était ce fichu cabot qui faisait tant souffrir ma fille par son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:53

Je lui sourit , après tout il avait raison .
Renesmée n'aimait pas chasser, et sa depuis qu'elle était petite .



Elle était pressée ? Pourquoi donc ?

Je continuer de marcher dans la foret en compagnie de Edward ... En me posant de nombreuses questions
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

    - Je ne sais pas trop... en ce moment, elle aime être seule. Jacob lui manque terriblement !

    Je fus obliger de serrer les dents pour ne pas arracher un arbuste qui serait à ma porter. Ce clébard n'avait pas le droit de faire souffrir ma fille comme ça.

    Nous fûmes arriver très vite à l'endroit désiré. Je sentais quelques cerfs, non loin. Je proposai à Bella de chasser ici.




[HJ : En manque d'inspiration là xD']
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

Je lui souriait, j'avais retrouver ma bonne humeur.

Le nom de Jacob me fit rire , Edward ne le supporter pas tant que sa.

Après tout, savoir ma fille triste a cause de lui me déchirer le cœur ...

Je fermer les yeux , humant l'odeur des cerfs prés de nous, j'avais faim.


Je suis venu ici tout a l'heure ...
l'humain se promener ici !!!


Je lever les yeux au ciel en faisant de grand mouvement avec mes bras

Quels idiots
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:50

    Le fait qu'elle me sourit me rendit de meilleur humeur. Ainsi, nous avions toujours fonctionner comme ça, quand un de nous deux était de triste humeur, l'autre l'était aussi et réciproquement, c'est ce qu'on appelle l'harmonie ? Non ? !

    - Pourquoi ris-tu ?

    Cette question était sortie sans que j'y réfléchisse vraiment et bien que je ne sache pas lire ses pensées, Bella me donna l'impression de penser à ce que j'éprouve... ou plutôt à ce que ne j'éprouve pas pour le clébard, Jacob Black, bien que je lui serais toujours redevable pour des millions de choses. Elle rit, et cela me fit du bien, je ris aussi.

    Bien que je n'avais pas spécialement soif, je voyais Bella humait l'odeur du troupeau de cerfs à une centaine de mètres d'ici, donc, je fis de même. Lorsqu'elle me fît rappeler que les humains se promenaient ici quelques heures plus tôt, j'avais l'impression d'avoir fait une énorme bêtise... En effet, j'étais trop absorbé pour connaître tout les détails de la faiblesse de Bella que j'en avais oublié de vérifier, dans l'esprit de ma fille, l'endroit où elles se trouvaient en chasse. Je pris une expression sérieuse.


    - Veux-tu que l'on change d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-young.forumactif.org/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:24

Je lui souriait, j'était bien ...
Je ne voulait rien changer à cette journée, même l'incident.
Edward était pres de moi, et nous parlions tranquillement


Pour rien , tu me fait rire c'est tout ...
J'adore cet endroit ...
Je ne veut pas partir d'ici sous pretexte qu'un humain est venu ce balader ...


Citation :
hj: Pas d'inspiration XD la galere
Revenir en haut Aller en bas
https://bellaslullabyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]   Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sentier menant à la foret ...[p.v : Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby RPG :: >>Forks :: La forêt-
Sauter vers: