Bella's Lullaby RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby RPG

Découvrez vite, Bella's Lullaby RPG.Un forum emplit d'humour et de nouvelle aventures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « To my hopeless dream » {{ Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

« To my hopeless dream » {{ Libre. Empty
MessageSujet: « To my hopeless dream » {{ Libre.   « To my hopeless dream » {{ Libre. Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:08


    Nous étions dans la nuit la plus obscure qu`il soit, et je marchais tranquillement à la lisière de la forêt. Depuis la naissance de Renesmée, l`espace forestier Quileute ne nous était plus interdit ; certes, je détestais chacun d`eux mais je ne voyais aucune abjection au fait de me promener en ce territoire. Ainsi, je fis mes premiers pas sur la plage de la Push. Oui, j`étais seul - sans Alice, sans personne. Je ne refusais pas la compagnie mais ce soir, j`étais seul avec mon ombre et le plaisir de ne croiser le moindre humain. Oui, c`était un plaisir ou plutôt un soulagement ; ma soif était contrôlable mais je savais que j`étais faible face au sang si alléchant de l`espèce humaine. Vous savez, il aurait suffit qu`un mortel se blesse en tombant ou en se cognant - il suffisait de ça et je pouvais perdre tous mes moyens ; je le savais.

    Mon corps était raide - ma peau dure comme la roche et froide comme la glace. N`importe qui pourrait décréter que j`étais mort - du moins, si je restais immobile. Soit. Mon visage ne reflétait que tristesse et désarroi et pourtant, je ne ressentais rien de cela. Mes yeux d`une couleur or mielleux étaient rivés vers mon horizon ; je regardais au plus loin ou d`ailleurs, je ne regardais rien. Des millions de questions se fusaient dans ma petite tête, j`espérais qu`elles s`évaporent mais rien n`était aussi simple. Dans ces moments-là, la présence d`Alice m`était plus que nécessaire - elle me contrôlait comme personne. Je pris une bouffée d`air inutile et m`asseyais sur le sable humide.

    Bien sûr, étant donné que l`obscurité me faisait disparaitre et que la lune n`était pas présente, personne n`aurait pu me voir à moins qu`il ne soit pas ... humain. J`espérais rester seul mais au fond, que ferais-je pendant mes nombreuses heures ? Je ne pouvais dormir - je ne pouvais rêver. Le souvenir de mon humanité avait toujours été des plus douloureux pour moi. Je trouvais qu`Alice avait au fond une chance ; elle qui ne se rappelait de rien ... Enfin. Les miens n`étaient pas horribles - ils étaient plutôt formidables. Mais à partir du moment où mon régime alimentaire a pris des dimensions me dégoûtant - c`est-à-dire boire du sang -, tout est devenu cauchemar. Remarquez cette expression sur mon visage - vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
 
« To my hopeless dream » {{ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby RPG :: >> La Push :: La plage de la Push-
Sauter vers: