Bella's Lullaby RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby RPG

Découvrez vite, Bella's Lullaby RPG.Un forum emplit d'humour et de nouvelle aventures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour dans la villa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:16

Je rentrais de la falaise , je n'arreter pas de pensez !
sachant que maman et papa serait surment parti chassé je parti directement dans la villa de grand-pere Carlisle !


* sa évitera que papa lise dans mes pensée *

Malheuresement ma petite balade a l'air frais ne m'avais rien fais oublier sa n'avait fait que réanimer les souvenir douloureux ! J'entra dans le salon et je vu Tata Alice ! J'adorais tata Alice elle savait se montré discretes et ne divulger rien !

Bonjours Tata Alice !

J'avais besoin de parler a quelqu'un qui me conprendrais mais tonton Jasper n'etait pas la ! A vrai dire il était tous parti chasser sauf tata Alice !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 7 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:24

* Lit un magasine, Mais.. En voyant Nessie, le referme directement, ce n'était pas très discret ... *

Bonjour Renesmée, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

Bien menti-je
j'avais énormement de difficultée a ne pas montrais mais émotions !
surtout devant Jasper et Alice ! Alice était comprehensive mais ce n'était pas comme mon confident Jasper !

Lui repérait tout tous de suite mais il avait un dons cela l'aidez surment beaucoup ! Il savait apaiser mes peines ! Je regrettait de ne pas le voir dans cette pièce !
j'était aux bord des larmes ! Je baissa ma téte de façon que l'on ne voit pas mon visage !

Je crois qu..que j..je vais retourner aux cottage ! avais-je dis a Alice

Cette derniere me regardez d'un air soucieux !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Je voie bien qu'il y a quelque chose ... Mais, je ne suis pas Jasper, va t-elle se confier a moi ..? Elle est peut-être triste parce Jacob n'ets pas encore passé cette semaine ... je devrais peut-être lui demander ce qu'il y a ...

Nessie, sa ne vas pas ? Tu peux m'en parlé tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Si....si sa va trés bien dit-je avec ma vois tremblante !

* est si Alice avez eu des nouvelles de Jacob *

Tata Alice ........ j'hesitais a lui demmandé !
Tu as eu des nouvelles de Jacob ? Une larme coula sur ma joue et tomba sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

La voyant pleurer, cela me rendais triste ...Je couru vers elle, la prenant dans mes bras, et la regardant dans ces yeux d'or.

Nessie, Ne pleure pas, je t'assure qu'il va venir, il ne va pas tarder

Je la serra sur moi, ne sachant pas quoi dire ... Esperant que Jasper pourrait la réconforter, et que Jake n'allait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:22

Elle me prit dans ses bras si réconfortant !
elle savait comment réagir dans c'est situation!
mes yeux ne reflétait que désespoir et tristesse !


Tu est sur Tata Alice ! Tu c'est papa n'a méme pas une pensées de lui sa veux dire qu'il est loin ......
Je la regardait complétement d'ébousolée

C'etait comme si j'était privée d'un de mes sens sans lui !
Je ne trouvais plus l'appetit est restée souvent dans ma chambre J'essayer de me changée les idée mais c'était toujours lui qui hantait ma tête !
Je n'avais méme plus le goût de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:10

Ne t'inquiete pas lui Dit-je, que dire d'autre .. Moi même je me sentait triste en la voyant dans cet état. Jacob ne devait pas être si loin ... Esperons qu'il ne tardera pas ...

Je continuait de la serrer dans mes bras, esperant que sa la réconforterait,

Tu sais que ton père n'apprecie pas beaucoup Jacob, peut-être qu'il n'a pas vraiment envi de le chercher, ou Jacob est peut-être en cour ?

Je la regardait désespérée, essayant de trouver des solutions, peut-être une sortie lui changerait les idées ..?

Nessie, tu veux faire quelque chose pour te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:17

Je sais qu'il ne l'appreçit pas énormement mais il pourrait le chercher pour moi !
Je la regardait avec mes grand yeux marrons dorée
Ce n'est pas possible qu'il soit en cours J'ai était voir plus d'une fois !
plus je parlais de lui plus ma gorges se serrait !

quand Alice me dit <<Nessie, tu veux faire quelque chose pour te changer les idées ? >>

A vrai dire je n'avais pas trop là téte a ça mais elle avait peut etre raison !

Je ne sais pas trop ! et toi tata Alice tu veux faire quelque chose !


J'esperais croisée en méme temp Tonton jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:25

Je ne crois pas que ma proposition la enchantée ... Jasper est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine, peut-être devrais-je lui parler des mes envies du moment .. Non, il faut que je lui change les idées, et nonn pas que je lui parle de moi .. Quelle égoïste je fais parfois ... Que faire ... Une glace ? Une sortie Shopping ? Un Cadeau ? Aller voir Jasper ? Chercher Jacob ? La piscine ?
Tellement d'idée mais aucune solution ..


C'est comme tu veux, Quesqu'il te plairait ?

J'ai peut-être fais un erreur en lui disant cela, Peut-être allait-elle encore plus pensée a Jacob ? Esperons que Jasper arrive Bientôt pour la Réconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:30

Eh bien ! j'aimerai bien allez voir tonton jasper !
peut etre qu'avec lui on retrouvera jacob !
*Mais jasper essaira surment de le mangé* cette pensée me fit sourir
Ou bien .......cherché .......jacob ! si sa ne te derange pas !
je rebaissa ma téte le plus vite possible !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Sam 13 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:47

Je lui fit un sourir Forcé, Comment allons nous trouver Jacob ? Peut-être a la plage ? Et si nous ne le trouvions pas .. Cela la rendrais tellement triste .. Mais pour l'instant, sa a l'air de lui plaire de partir a sa recherche, Je lui fit un sourir,
Edward et Bella on une grande Chance de l'avoir ... J'aimerai tellement avoir un Enfant ... Je la regarda avec Envie, puis je me reconsentrat sur la localisation de Jacob.


Tu veux aller chercher ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:50

Hum ... J'avais pensez a La fôret mais maman doit si trouvé ....elle dira quoi si elle voit que je le cherche

j'était toute génée de demandez sa a Alice elle aurrait peut etre préferait passez un moments avec jasper !

Tu pense que c'est bien de le cherché..... et si il ne veut plus me revoir !!!

mon cerveau allez a cent a l'heure il imaginé toute les situation possible et innimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

    J`entrais dans le salon quand je surpris une discussion entre ma fiancée et ma nièce. J`étais assez réticent au fait de me retrouver en leur compagnie simultanément ; qui sait, si l`envie leur prenait de me traîner dans les magasins ... Outre cela, la joie m`envahit. Je pris un air apaisé et m`avança vers elles. Ma main se posa dans le dos d`Alice alors que je les saluais d`un simple signe de la tête.


    « Je vous dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:49

Je vit Jasper entrer dans la Piece, Il entrat avec Elegance. Cela me rassurai de le voir entrer dans la Piece, Nessie serait contente de lui parler ... Mais, ile ne pourront pas chercher Jacob dans ce cas, Cela va réconfoeter Renesmée, j'en était sur. Je fis un sourir . Il posa sa main sur mon Dos, elle était si douce, il avait l'air apaisé.

Non, pas du tout. Sa tombe bien, Nessie voulait te parler

Je quitta les bras de Nessie, me releva et passa ma main autour du torse de mon mari. Esperant qu'il pourrait réconforter notre Niece.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Alors que j'attendais la reponse de tata Alice !
La porte du salon s'ouvrit ! C'était Tonton jasper !!!
Je l'avais attendu toute la journée mais il était partie chasser !
un grand sourire se dessina sur mon visage !



Non pas du tout tonton Jasper !


Je voyer dans les yeux d'Alice comme une petite étincelle , comme si elle avait elle avait enfin retrouvée sont jasper !
La présence de tonton jasper dans le salon calma légerment mes émotions
cela me faisait bizarre d'etre de nouveaux sans probleme pendant quelque minutes , Je savais que sa ne durerais pas l'eternité alors j'en profiter pour me détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:16


    Je savais qu`un simple sourire aurait été des plus accueilli mais je ne souhaitais pas être faux. J`étais heureux de voir qu`aucune des deux ne souhaitait que je parte alors je passais mon bras autour d`Alice quand celle-ci fit de même. J`avais un regard protecteur sur ces deux-ci, peut-être parce qu`elles m`étaient très chères ; allez savoir.

    « Que voulait-on me dire ? »


    J`avais mes yeux poser sur ma fiancée mais je les posais parfois sur ma nièce, intriguée par ce que m`avait confié Alice. Qu`avait-elle à me dire ? Sûrement en rapport avec Jacob ... Oui, bien qu`elle et moi étions des plus proches, je ne me voyais pas du tout l`obligation d`apprécier ce loup. Je préférais le voir autrement que vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

Je n'avais pas trop envie de parlez je voulez juste avoir en quelque sorte ''l'esprit libre '' , sans pensée !
Quand tata Alice eut dit
<< Non, pas du tout. Sa tombe bien, Nessie voulait te parler >>
je me trouva tout ta coup génée , Je savais que tonton Jasper Haïssait Jacob !
* Es si il savait quelque chose peut etre a t'il eu une conversation avec papa *
Comment allais-je aborder le sujet ? le plus simple était de ne pas en parlez !
Je refléchissais ....

Oh .... je crois que j'ai oublier quelque chose dans le cottage ! Il faut que j'y retourne ! mentis-je
J'esperais de tout coeur que mon menssonge passerais !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:36

Je voyais Nessie essayer de se faire une excuse pour fuir, je me bessa, me metta a sa taille, et la regarda dans le plus profond de ces yeux. Ces yeux d'or, ils étaient si beau, je pourrai me perdre dedans.

Nessie, je vais te laisser avec ton Oncle et tu vas lui expliquer ok ?


* J'ai peut-être étée un peu trop direct ... J'espere Que Nessie ne m'en voudras pas *
Je me releva, et posa ma main sur l'épaule de mon epoux, lui déposa un baiser sur sa joue et reparta lire mon Magasine sur le Canapé, ne voulant pas vraiment que Nessie et Jasper me demande de quoi il sagissait, j'étais dans un moment particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:39

Il y avait un silance puis Alice se baissa et me regarda avec c'est yeux d'or !
Elle avait de la chance d'en avoir de ci-beau moi il était plus marron que or !
Elle me repondit a mon soit disant oubli


<<Nessie, je vais te laisser avec ton Oncle et tu vas lui expliquer ok ?>>

Elle avez vu juste , j'avais mentis ! mais je ne voulait pas trop parlez j'était si bien sans pensée en quelque sorte elle m'obligais a repensser a ...... Jake .....

Aprés tout peut etre savais t'il plus de chose que Tata Alice !
Cette dernière s'assit et elle relu sont magazines !

je tourna ma téte vers tonton Jasper et lui dit toute génée



Et bien ... je voudrais savoir si .....
les larmes commencée a monter aux bord de mes yeux !
tu as des nouvelles de jacob ! je n'en est aucun , il ne se trouve pas a la push , Il est nul part !

alors que des larmes allez coulée l'ambience devenait neutre , sans pensée c'était surment tonton jasper grâce a sont dont .....
je me demmandais comment allez t'il réagir je le regardé aux plus profonds de c'est yeux .......
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:24

    Je regardais dans un premier temps ma femme, comme à mon habitude. La question de ma nièce, cependant, interpela mes pensées. Je ne parlais pas vraiment de Jacob Black avec Renesmée puisqu`elle connaissait mon avis sur lui et son clan. Je ne le détestais pas - pas lui en tant que personne je veux dire. Mais les loups-garous me répugnaient au plus haut point. Ce qui me gêna le plus ; les larmes qui se frayaient un chemin sur le visage de la jeune fille que je regardais à présent avec toute mon attention. J`essayais de paraitre neutre - je ne voulais pas ressentir le mal qui la rongeait. Mes genoux se plièrent et je me retrouvais face à elle, la regardant dans les yeux.


    « Je n`en ai pas, mais je suis certain qu`il va bien. »


    Je ne savais pas mentir. Sinon, je lui aurais dit que je l`avais vu l`après-midi même. Mes doigts allèrent à l`encontre des joues frêles de Nessie et j`essuyais ses larmes avec une tendresse paternelle. Je ne paraissais pas froid, pas aussi hostile et torturée qu`à mon habitude. Peut-être même plus humain, moins vampire. Elle m`attendrissait, pas au même point qu`Alice, mais je ne la voyais pas comme une proie potentielle, pas comme un prédateur - un danger.


    Même si je me l`interdisais souvent sur les membres de ma famille, j`utilisais mon don pour la calmer. L`effet fut immédiat, je ne m`en voulais pas - je n`aimais pas la voir pleurer. Un sourire traversa mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://youdontknowmeimashitting.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour dans la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la villa !   Retour dans la villa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la villa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Dans ces pensées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby RPG :: >>Forks :: La villa des Cullen :: Le salon-
Sauter vers: