Esther Cullen
Votre personnage Affinités: Notes:
| Sujet: Derriére Esther se cache ... Sam 20 Juin - 11:23 | |
| ■ Moi ■ Pseudo, prénom : Pauline ■ Age : 14 ans dans 4 mois ■ Niveau de rpg : Moyen ■ Exemple de post rpg : {spoiler svp} - Spoiler:
Le week-end précédent , j'étais aller camper, j'étais rentré quelques heures plus tôt, assise devant la télé à zapper cherchant quelque chose d'intéréssant,
*j'suis pas prête de trouver* pensais-je.
Les chaînes défilée sous mes yeux, j'étais allongées sur le grand canapée de cuir beige, heureuse d'être enfin rentrée.
J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un s'approcha, je tournit la tête automatiquement attirée par les bruits de pas, c'était mon pére, je souris en le voyant arriver.
Je lui fit signe de venir s'asseoir à côté de moi, ce qu'il fit trés, trés vite ! Il me bonbarda de questions ,
- Comment vas tu ma chérie ? Cela fait longtemps que tu es rentrée ? Tout c'est bien passé ? Tu m'as manqué !
Je prit le temps de toutes les écoutée puis répondit avec douceur:
- Je vais trés bien papa, j'ai passer un week-end formidable mais vous m'avez beaucoups manqués maman et toi. Je suis rentrée il y a à peine 1 heure. Et toi, qu'a tu fais ce week-end?
j'avais conscience de trop parler mais je ne pouvait m'en empécher !
- On va enfin pouvoir passer du temps ensemble, tous les trois !
■ Comment avez vous connu le forum ? J'sais plus ■ Aimez-vous le design ? Oui il est pas mal ! ■ Suggestions/Améliorations : ... ■ Présence sur le forum :3 / 7 jours minimum ■ Célébrité sur votre avatar : Demi Lovato ■ Groupe dans lesquel vous voulez être : {U.C | |
|
Edward Cullen
| |
Esther Cullen
| Sujet: Re: Derriére Esther se cache ... Sam 20 Juin - 11:36 | |
| | |
|
Renesmée Cullen Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Derriére Esther se cache ... Sam 20 Juin - 13:39 | |
| Bienvenue Pauline ^^ l'admin devrait te validée dans pas trés longtemp elle est absente mais revien lundi ^^ | |
|
Esther Cullen
| Sujet: Re: Derriére Esther se cache ... Dim 21 Juin - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derriére Esther se cache ... | |
| |
|