Bella's Lullaby RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bella's Lullaby RPG

Découvrez vite, Bella's Lullaby RPG.Un forum emplit d'humour et de nouvelle aventures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Empty
MessageSujet: reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ]   reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:57

Aprés la discution avec tonton Jasper, il était assez énervais du comportement de Jacob !
Alice et moi avions déssidées de partir, le laisser se Calmer était la meilleur solution et dire que cela était ma fautes . Je ramenais sa tout le temp dans toute les discution je n'arriver pas a le laisser dans un coin de ma téte est a cause de cela , sa faisait souffrir tout le monde !

C'était déssidais J'allez Essayer de l'oublier un combat contre moi méme s'imposait et un des plus dur !
J'allais essayer de me ressaisir et puis si maman et papa apprenait que c'est derniere semaines j'avais séchais les cours j'était trés mal !
Méme si je n'en avais pas tellement besoin papa et maman tenait particulierement a mes études !

Une odeur de biches venait vers nous ! plutôt alléchante bon pas plus que les humain sa c'était sur mais j'amais bien ! il y avait aussi l'odeur de mes parents assez loin cependant !

Alors qu'une pensée de jake allez faire sont apparence je m'arreta , secoua la téte ! je pensa a alice et l'autre pensée disparu a mon plus grand soulagement
Cela me demanderais un effort quotidient mais si il falait que je souffre pour que ma famille soit tranquille je le fairait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Auprès de son Jasper

Votre personnage
Affinités:
Notes:

reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Empty
MessageSujet: Re: reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ]   reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:09

Alice arriva dans la Forêt en présence de Renesmée. Les Arbres étaient si grand, D'un Vert flash, elle regarda autour d'elle et une image arriva dans sa tête, c'était celle de sa premiere Chasse avec Jasper. Ce jour est inoubliable, elle savait que que son époux n'arrivait pas a aimer ce qu'il était devenu, Un vampire .. Il se comparait souvent a un Monstre, mais elle l'aime, et cet amour continurait pour l'éternitée. Elle vit Nessie, Et la regarda.

Alors, tu es prette ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks

Votre personnage
Affinités:
Notes:

reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Empty
MessageSujet: Re: reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ]   reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:16

Au moment méme ou je chassa la pensée de Jacob ...
Alice eu une vision certainement agréable car elle montra sont plus beau sourire
elle me dit
<< Alors, tu es prette ? >>
Je n'avais pas etait aussi préte qu'aujourd'hui j'avais besoin de me '' défoulée '' en quelque sorte et la chasse était le meilleur moyen pour cela tout en ne vous prenant pas pour une folle
Je regarda Alice lui sourit malicieusement et lui répondit
- Bien sur ! c'est quand tu veux il y a une odeur a quelque centaines de metre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Empty
MessageSujet: Re: reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ]   reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprend gouts a la chasse [p.v : Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Partie de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella's Lullaby RPG :: >>Forks :: La forêt-
Sauter vers: