Edward Cullen
Votre personnage Affinités: Notes:
| Sujet: Edward Cullen.. Who I am ? Mar 2 Juin - 19:02 | |
| Moi ■ Prénom : Aurore ■ Age : 13' =) ■ Niveau de rpg : Très bon ! Par Rp, je peux faire minimum 10-15 lignes faciles... =) ■ Exemple de post rpg :
- Spoiler:
Non, je ne rêvais pas, et pourtant j'aurais bien voulu, cela me désorientait complétement. Entendre les pensées de Jacob Black à l'égard de Bella me devenait insupportable, j'avais bien tenté, un jour, de l'avertir, de lui demander de cesser les fantasmes qui se transformait en vacarme dans sa tête. Ce dernier m'avait répliqué que je n'avais qu'à pas entrer dans ses pensées. Ah ! L'animal ! Comme si c'était possible, comme si... j'avais le choix ? Il était dehors, à monter la garde autour de notre villa et essaya, en vain, de se concentrer sur sa patrouille, sur Seth, sur Leah... malheureusement, ses pensées revenaient toujous vers Bella. Je tentai de me concentrer sur Bella, elle semblait à moitié endormie, depuis qu'elle m'avait rencontré, elle refusait de s'endormir, pourtant ses besoins d'humaine dominait le reste. Etait-ce bien ? Etait-ce mal ? Dans tous les cas, je n'avais pas le choix. Je m'allongeai près d'elle, moi aussi, de façon à être près d'elle, lorsqu'elle se réveillerait, soudain, il me parut l'éblouissement qu'elle batît des paupières. Tendrement, j'approchais mon visage du sien, posant une de mes mains glacées sur sa joue. Je détestais mon corps par dessus tout, il était d'une fermeté et d'une fraîcheur exagérée, mais elle affirmait que cela ne lui avait jamais poser de problèmes, même si parfois, je déclenchais des frissons en elle.
- Bella ? avais-je chuchoté plus que doucement, de façon à ce qu'il n'y est que elle qui entendrait cela.
■ Comment avez vous connu le forum ? Forum de pub ■ Aimez-vous le design ? Oui *_*, vert et marron, j'aime beaucoup ! ■ Suggestions/Améliorations : Aucune revendications pour le moment ■ Présence sur le forum : 6/7 jours ■ Célébrité sur votre avatar : Robert Pattinson <3' ■ Groupe dans lesquel vous voulez être : Les Cullens | |
|
Renesmée Cullen Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Edward Cullen.. Who I am ? Mar 2 Juin - 19:05 | |
| | |
|
Bella Cullen Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 36 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Edward Cullen.. Who I am ? Mar 2 Juin - 19:07 | |
| Bienvenue à toi !!! Tu as 13 ou 16 ans mdr ???
En tout cas bienvenue ^^ | |
|
Edward Cullen
| |
Renesmée Cullen Admin
Messages : 53 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Edward Cullen.. Who I am ? Mar 2 Juin - 19:14 | |
| il faut mettre la date de naissance de soi | |
|
Edward Cullen